Livre Paris (16 au 18 mars 2018)

J'ai annoncé dates et horaires sur Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux, mais un petit rappel ne fait jamais de mal. 


Livre Paris, c'est pour moi l'occasion de découvrir en avant-première La dernière fée de Bourbon dans sa réédition aux éditions Lynks !
D'accord, je connais le contenu et j'ai déjà vu l'image de couverture, mais l'objet fait toujours quelque chose quand on le tient en mains pour la première fois. Nouveau livre, nouvel éditeur, nouveaux auteurs sur les chaises d'à côté, c'est toute une aventure.

Et cette aventure, avant que le roman ne paraisse en librairie au mois d'avril, je vous propose de la vivre aussi.

Sans oublier Ana l'Étoilée dont le tome 3 est paru à la rentrée de septembre.

Retrouvez-moi :
  • vendredi 16 mars de 10h à 17h (sauf pause déjeuner) sur le stand des éditions du Chat Noir.
  • samedi 17 mars de 17h à 19 sur le stand des éditions Lynks.
  • dimanche 18 mars de 10h à 17h (sauf pause déjeuner) sur le stand des éditions Lynks.

Commentaires